Retour de vacances, par MisterPi

Lundi 23 août 2010 à 0:21

Après quelques semaines de vacances, je suis de retour pour animer Planetarium. J’étais loin du web, et je n’ai de fait pas pu alimenter le blog, bien que l’été fût riche de « matière première », entre les inondations au Pakistan, l’affaire Woerth, ou encore les dernières déclarations outrancières de MM. Sarkozy et Hortefeux. Je prépare une petite chronique en réponse à l’entretien accordé par M. Hortefeux au Monde du dimanche-lundi 22-23 août, ainsi qu’à la tribune, hélas bien courte, tenue par Mme Louangvannasy, chronique que je mettrai en ligne ce lundi.
Par Bertrand Leroux le Mercredi 15 juin 2016 à 2:21
Merci beaucoup pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris !
Par JulesLevesque le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:49
Quel rapport agréable, merci beaucoup pour ce job !
Par JeffreyNicollet le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:11
Quel edito agréable, je vous remercie pour ce boulot qui demande de l’investissement !
Par Kevin Verdier le Jeudi 30 novembre 2017 à 20:48
Vous faîtes de l’excellent boulot.
Par Yohann Noel le Jeudi 14 juin 2018 à 19:04
Je vous remercie par rapport à l’immense travail fait qui est d’une grande qualité

J’apprécie vos histoires !
Par Jean Chaussade le Dimanche 17 novembre 2019 à 15:00
Merci beaucoup pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
Par Celia Audiguier le Mercredi 3 juin 2020 à 18:10
Quel article intéressant, merci pour ce boulot que vous avez fait
Par Kristian Plaisant le Dimanche 1er novembre 2020 à 16:57
Incroyable article, je vous remercie pour ce travail qui requiert du temps
Par Charles Desreumaux le Lundi 5 avril 2021 à 15:10
Quel ecrit incroyable, un grand merci pour le travail que vous faîtes
Par Remi Rieu le Dimanche 23 mai 2021 à 10:00
Bonjour à tous
Je vous complimente concernant votre immense travail
J’aurai peut-être désiré un peu plus de détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planete.cowblog.fr/trackback/3030861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast