Jeudi 24 juin 2010 à 22:20

Et voilà, Planetarium est crée, il ne reste plus qu’à l’alimenter. Cela va venir vite, avec très bientôt un article de mon cru sur l’avenir de l’Iran passé au crible des statistiques démographiques et économiques. Je n’entends toutefois pas être le seul auteur de ce blog, c’est pourquoi je lance dès maintenant un appel à collaborations. Si vous êtes intéressé-e, envoyez-moi votre candidature par le formulaire de contact, avec vos motivations et un ou deux articles originaux sur un sujet qui vous intéresse et dont vous pensez qu’il peut intéresser du monde. Toutes les candidatures sont bienvenues ; les critères de choix seront avant tout la pertinence du propos, la maîtrise de la langue, la clarté du texte. Toute personne prête à traduire des billets de blogs étrangers, avec l’accord de leur auteur, est bienvenue.

La ligne éditoriale du blog est plutôt centre-gauche, avec une sensibilité écologiste, un attachement profond à la justice sociale et économique, à la défense de la démocratie et des libertés civiles et politiques.
Par Nutys le Vendredi 25 juin 2010 à 12:25
Je trouve que c'est une très bonne idée, je commence mes études de journalisme d'ici très peu de temps et je vais avoir besoin de sites comme celui ci. Je n'aurais malheureusement pas le temps de participer, je ne sais même pas si j'en aurais eu le charisme ou la culture, mais je vais pour sur me perdre sur ses pages plus d'une fois.
Par alabergerie le Samedi 26 juin 2010 à 10:49
"La ligne éditoriale du blog est plutôt centre-gauche, avec une sensibilité écologiste, un attachement profond à la justice sociale et économique, à la défense de la démocratie et des libertés civiles et politiques."

Ouaiiiis ! On va s'entendre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://planete.cowblog.fr/trackback/3012031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast